Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Concentré d'adolescence.
19 février 2012

#28

Peau Ennemie
Je ne sais pas si je suis folle. Je ne sais pas si je suis normale ou anormale.
Tout ce que je sais: J'ai mal. Mon corps, je ne l'aime pas, je le subi. Je le contraint à l'épuisement.
Sévère. Acharné. Fou. Maladie infernale. Il n'a pas son mot à dire s'il veut manger. Il la ferme! Je le controle, il souffre. Il me controle, je souffre.
Il est gras, las, et m'encombre. J'arracherais sa graisse de mes mains si je pouvais. Tous les soirs, j'appréhende le moment devant la glace où il subira l'ultime jugement.
Es-tu encore plus moche et gros? As-tu perdu l'inutile qui t'entoure? Non, bien sur, il me répond. Il sent qu'il est de trop, qu'il faudrait qu'il parte. Il entend le fouet de la diète, de la faim futur, il se souvient du bruit atroce de la faim passé. "Abruti tu es un incapable, abruti, tu es si laid que personne ne prendrai plaisir à te regarder!" Il voudrait se cacher et partir, mais il reste avec sous sa peau un liquide immonde qu'il traine en regardant l'esprit comme un chien débile certain d'être tapé. Dégage, mon corps, vas-t-en , où si tu veux vivre, avoir une chance, fais toi tout petit, le plus fin possible. Je te torturerais des jours, et des années mais s'il faut que je te traine encore longtemps, ma loque mon cauchemar, t'a interet à rester mince, et à maigrir encore, sinon, je te laisserais au bout d'une corde. Mon esprit partira, et tu l'auras bien mérité. Maigris bougre d'imbécile, sinon ne compte plus sur mon âme pour te supporter...
.
 
J'ai baissé les yeux
Plus de miroir,
J'ai fait un voeu,
Presque croire
que l'image
changerai
de presage
Appeuré,
Plus d'espoir,
Je le hais
Poire
Vie hantée
 
Par sa graisse.
Publicité
Publicité
Commentaires
Concentré d'adolescence.
  • Melting pot de rêves, de souvenirs et d'envies d'adolescents anonymes. Pour me contacter, bub.lies@live.fr. Je publie tout, tant que ça vient des tripes (j'accepte aussi les photos, dessins...). N'hésitez pas à commenter, "aimer" ou partager!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 135
Publicité