Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Concentré d'adolescence.
27 mai 2012

#32

Avant il s'arrêtait parfois de pleuvoir assez longtemps pour que les étoiles sortent.
Et c'était joli.

Temps pluvieux.

Divagation :
J'ai eu envie de dessiner, ce que j'ai fait. Les formes se mélangeaient à merveille au commencement, et puis ça m'a lassé. C'est devenu laid, comme ça, d'un coup. Comme s'il n'y avait qu'un seul instant éphémère à la beauté. C'est bizarre comme sensation, alors je me suis mis à écrire. Les mots s’enchaînaient parfaitement, jusqu'à ce qu'ils s'épuisent et que leur temps soit passé. C'est fou... et ça m'a perturbé, je me suis dis que mes dessins ainsi que mes textes me ressemblaient, qu'ils étaient comme moi, qu'ils se perdaient, se cherchaient, s’effaçaient, qu'ils avaient eu leurs heures de gloire mais qu'aujourd'hui il ne restait que l'image d'eux-même sur le papier... Tel la mienne dans la réalité..
C'était bien quand même.
C'était joli.


ORAGE.

Publicité
Publicité
Commentaires
Concentré d'adolescence.
  • Melting pot de rêves, de souvenirs et d'envies d'adolescents anonymes. Pour me contacter, bub.lies@live.fr. Je publie tout, tant que ça vient des tripes (j'accepte aussi les photos, dessins...). N'hésitez pas à commenter, "aimer" ou partager!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 135
Publicité