Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Concentré d'adolescence.
17 février 2012

#26

Je me rapellerai toujours de la première fois que j'ai pris la main de cette fille, et que mon coeur a dangereusement cogné contre ma poitrine, faisant affluer mon sang dans mes joues.
 
Je me rapellerai toujours la première fois où j'ai embrassé cette fille. C'était doux, c'était tendre, langoureux.
 
Je me rapellerai toujours la première fois où je l'ai déshabillée, où j'ai senti son souffle chaud dans mon cou, où j'ai parcouru tout son corps avec mes mains. C'était brûlant, c'était intense, passionné.
 
Je me rapellerai toujours la première fois où on est sorties ensemble en public. Le regard des gens. Leurs réactions.
 
Il y avait ceux qui nous regardaient de travers, presque avec dégoût.
Ceux qui étaient gênés en nous voyant.
Il y avait des groupes d'ados qui chuchotaient en rigolant dans notre dos.
Il y avait des beaufs qui nous regardaient d'un oeil lubrique. Qui nous sifflaient.
Il y avait ceux qui s'en foutaient: si tout le monde pouvait être comme ça, ce serait le mieux. J'aurais plus cette désagréable impression d'être anormale.
 
Je suis une fille qui aime une autre fille. Et pour longtemps. Quel que soit le regard des autres.
 
 
 
 
(texte que je dédie à A. si tu passes par là)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Juste pour te dire que je trouve ton projet génial,je le connais par Emma et très franchement j'adhère.Permettre a des ados de poster ce qui leur vient du fond des tripes ça me plait comme idée :).<br /> <br /> J'aimerai bien peut être participer aussi,en tout cas bonne continuation!<br /> <br /> Et pour ce qui est de ce texte,il est court,mais il dit tout <3
Concentré d'adolescence.
  • Melting pot de rêves, de souvenirs et d'envies d'adolescents anonymes. Pour me contacter, bub.lies@live.fr. Je publie tout, tant que ça vient des tripes (j'accepte aussi les photos, dessins...). N'hésitez pas à commenter, "aimer" ou partager!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 135
Publicité